Une situation géographique exceptionnelle

L’environnement direct du Cond’Or propose un condensé de tout ce que Bruxelles fait de mieux. L’axe commerçant constitué de l’avenue de la Toison d’Or , de l’avenue Louise et du boulevard de Waterloo rassemble à lui seul toutes les enseignes les plus prestigieuses de la capitale.

Complètement rénovée, la Galerie de la Toison d’Or, située au rez-de-chaussée de l’immeuble, marque aujourd’hui la continuité entre cette artère et les quartiers les plus courus de la ville. Ce vaste espace commercial doté d’une architecture contemporaine et lumineuse propose plus de quarante boutiques réparties sur deux étages et une surface totale de 4000 m². Le complexe cinématographique UGC et le théâtre de la Toison d’Or en font également un haut lieu de la culture bruxelloise.

Quand un quartier devient un style de vie

A deux pas de là, un monde de luxe et de raffinement vous tend les bras sur la place du Grand Sablon. Déambulez à votre guise sur le Marché des antiquités et du livre qui s’y tient tous les week-ends, dénichez l’objet qui embellira votre intérieur dans un magasin de décoration, craquez pour un meuble ancien chez un antiquaire, réveillez vos papilles dans un restaurant gastronomique, laissez-vous tenter par les délices des artisans chocolatiers qui animent le quartier… Quelles que soient vos envies du moment, vous trouverez ici de quoi les satisfaire.